Des nouvelles !

Salut tout le monde !

Ca fait un temps certain, vois un certain temps que je n’ai pas fait de màj ici, et voici les raisons.

Tout d’abord, j’ai eu du mal à gérer mon temps de travail sur mes devoirs pour l’école, ce qui a fait que je n’arrivais plus à faire des choses juste pour ici, et je n’avais pas l’impression que mon travail méritait sa place ici, que la qualité n’étais pas forcément assez au rendez-vous. Et puis est venu le moment de préparer le diplôme, ce qui me prend tout mon temps. Je ne voulais pas divulguer d’images, que ce soit des croquis ou des cases tant que ce n’était pas passé. Du coup, ça fait pas mal de choses qui font que les semaines puis les mois sont passés sans que je publie.

Cependant, je reviens aujourd’hui, pour annoncer que je vais recommencer à publier toutes les semaines, que ce soit des dessins ou des croquis. Et je vais, normalement, pouvoir me remettre à travailler les animaux dès la mi-juin.

Ce week-end, je suis partie deux jours en Camargue, ce qui m’a permis de faire quelques croquis que j’apprécie. Pour cette série, j’ai uniquement travaillé avec un crayon de couleur brun.

Le premier jour, nous avons visités un élevage de taureaux. Nous étions installés dans la remorque d’un tracteur, et nous nous arrêtions par moment pour admirer les troupeaux. Les trois croquis les plus clairs ont été fait en roulant, ce qui était un exercice assez compliqué, mais que j’ai apprécié.

 

Le lendemain nous sommes allés à la réserve du Pont de Gau, un grand parc ornithologique. J’ai pu dessiner pas mal d’espèces d’oiseaux en liberté, à part le hibou. Il y avait énormément de ragondins, ce qui m’a permis d’apprendre à dessiner ces animaux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà pour aujourd’hui, et à dimanche !

Elarya

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *